Royaumes

Créez votre ville, votre royaume et devenez le Roi de CraftCore


Hiérarchie :

  1. Vagabonds : Un joueur vagabond faisait parti d’une ville et a décidé de la quitter (par choix ou obligation). Il ère à la recherche d’une nouvelle ville où faire sa vie. En attends, il est un vagabond aux yeux de tous.
     
  2. Résidents : Chaque joueur est au départ résident, il peut soit rejoindre une ou décider d’en créer une de lui-même. (/town new )Quand il rejoint une ville il peut acheter des parcelles que le Maire de la ville a mis à la vente. Quand un résident détient 1 ou plusieurs parcelles, une nouvelle ligne apparait sur leur écran de résident (/resident) montrant lesdites parcelles et leurs permissions.
     
  3. Maire : Dirige une ville, avec l’aide d’assistants si besoin, et gère ses habitants. Il peut à tout moment donner un grade ou rétrograder un habitant de sa ville. Par exemple : Résident / Commerçant / Garde / Fermier / Artisan / Aubergiste / Assistant. (/town rank {add/remove} )
     
  4. Hors-la-loi : Si vous ne respectez pas les règles, un maire peut vous déclarer comme hors-la-loi dans sa ville, que vous fassiez ou non parti des habitants de la ville (/town outlaw add/remove ) Si vous venez de rejoindre la ville dont vous devenez le hors-la-loi, vous en serez automatiquement rejeté (logique…) Les villes acceptant tout le monde, peuvent également connaitre la liste des hors-la-loi et les empêcher d’en devenir résident gratuitement. Vous ne pouvez pas « spawn » dans les villes qui vous considèrent comme hors-la-loi. En entrant dans une ville vous serez averti si vous y êtes recherché ou non. Si vous mourrez dans une ville où vous êtes recherché de la main d’un garde, vous pouvez être emprisonné (si la ville possède une parcelle prison). Vous pouvez voir les hors-la-loi de votre ville en effectuant la commande (/town outlawlist) ou de façon plus générale pour n’importe quelle ville (/town outlawlist )
     
  5. Roi : Un Roi possède une nation et est le Maire de la ville principale. Le roi a les même pouvoir qu’un Maire sauf que cela s’élève au niveau de la Nation (voir plus loin pour les nations). Il peut voir les grades disponibles grâce à la commande (/nation ranklist)

Parcelles/villes/nations :

Types de parcelles :

Les joueurs peuvent utiliser la commande /town plots pour voir le nombre de parcelles et leurs types.

Si vous quittez la ville dans laquelle vous êtes propriétaire d’une parcelle d’ambassade, vous ne perdez pas votre droit.

Les villes :

Une ville est un amas de résidents (ou juste un résident d’ailleurs) avec un résident entant que Maire de cette dernière. La ville dispose également d’une banque dématérialisée dans laquelle le Maire peut se servir. Le Maire peut également avoir un assistant qui a les mêmes pouvoirs que lui. Les villes peuvent avoir des taxes étant prélevées à la fin de chaque journée. Afin de faire grandir sa ville, le Maire doit acheter des parcelles à côté de sa première parcelle (/town claim). Pour voir une liste de toutes les villes créées, faites-la commande /town list
 

Les nations :

Une nation est un amas de ville (ou juste une ville d’ailleurs) dont l’une d’entre elle est la capitale de la nation. Le Maire de cette capitale devient le Roi. Une nation peut participer aux Event de Guerres ainsi que s’allier à d’autres nations. Une nation a également sa propre banque et peut taxer les villes faisant parties de ladite nation.

Tout joueur considéré comme non-ennemi à la nation (et si celle-ci est considérée comme « Publique ») peuvent s’y TP avec la commande /nation spawn

Deux nations peuvent s’allier, se protégeant ainsi du PVP entres membres alliés et autorisant l’aide sur les parcelles de l’une et l’autre nations (si celles-ci ont la permission adéquate) et s’aider durant les Event de Guerres. ATTENTION : il faut que les deux nations se fasse la demande d’alliance pour que celle-ci soit fonctionnelle !

Les niveaux de villes :

1 résident : CAMPEMENT (taille de ville max : 4 chunks) / Grade du maire : Ermite | Taxe journalière de maintient de la ville : 10 KOINS

2 résidents : HAMEAU (taille de ville max : 8 chunks) / Grade du maire : Chef | Taxe journalière de maintient de la ville : 20 KOINS

4 résidents : VILLAGE (taille de ville max : 16 chunks) / Grade du maire : Baron | Taxe journalière de maintient de la ville : 40 KOINS

8 résidents : VILLE (taille de ville max : 32 chunks) / Grade du maire : Vicomte | Taxe journalière de maintient de la ville : 80 KOINS

12 résidents : GRANDE VILLE (taille de ville max : 64 chunks) / Grade du maire : Comte | Taxe journalière de maintient de la ville : 120 KOINS

18 résidents : CITADELLE (taille de ville max : 128 chunks) / Grade du maire : Marquis | Taxe journalière de maintient de la ville : 200 KOINS

24 résidents : GRANDE CITADELLE (taille de ville max : 256 chunks) / Grade du maire : Duc | Taxe journalière de maintient de la ville : 300 KOINS

28 résidents : METROPOLE (taille de ville max : 384 chunks) / Grade du maire : Lord | Taxe journalière de maintient de la ville : 400 KOINS

Les différentes commandes :

Commandes de générales :

Commandes de parcelles :

Commandes de résidents :

Commandes de villes :

Commandes de nations :

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